Vous êtes ici : AccueilNon catégoriséLa CGT est présente chez PROMAN

Aoû
La CGT est présente chez PROMAN

promanUne nouvelle section réunissant des salariés intérimaires et employé-es d'agence CGT de PROMAN a vu le jour en 2016. Ils dénoncent la dégradation des conditions de travail, la pénibilité, les salaires à la baisse, la précarisation accrue par les contrats de mission à la journée ou à la semaine et cela sans compter la précarité grandissante des femmes et des plus jeunes.

Chez PROMAN, vous avez été nombreux à solliciter la CGT dans la constitution de cette nouvelle section.
La CGT était attendue et nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée. La CGT est à vos côtés pour défendre vos droits et pour améliorer vos conditions de travail qui ne cessent de se dégrader de jour en jour.

AVEC LE NICARAGUA SANDINISTE

nicaragua 1