Vous êtes ici : AccueilNon catégoriséAppel à la grève à la Fonderie du Poitou

31
Aoû
Appel à la grève à la Fonderie du Poitou

jeune megaphonePOUR L'EMPLOI ET CONTRE LA PRECARITE

 

La CGT de la Fonderie Saint-Jean Industries, spécialisée dans la fabrication de culasses dont l'effectif est de 435 salariés dont 15 GLE et 90 intérimaires, a décidé d'une journée d'action et de grève de 24h le jeudi 8 septembre à la Fonderie alu d'Ingrandes-sur-Vienne pour l'emploi et contre la précarité.

 

Cet appel à la grève fait suite aux débrayages massifs, fin juillet, des travailleurs pour demander l'embauche des intérimaires en CDI et de personnels supplémentaires qui manquent dans tous les ateliers et services .

La CGT revendique un plan d'embauche des intérimaires, des CDI intérimaires et des GLE présents sur le site et indispensables au bon fonctionnement de l'entreprise pour mettre un coup d'arrêt à l'utilisation abusive de la main-d’œuvre précaire.

Ce plan d’embauche doit comporter également des embauches indispensables pour remplacer les récents et les futurs départs programmés afin d’assurer la production en hausse et sa diversification ainsi que l’amélioration des conditions de travail et de santé.

Par cette action, le syndicat CGT revendique des emplois en CDI pour tous et l’arrêt de la précarité. Un rassemblement aura lieu à partir de 13 heures.

drapeaux cgt 01drapeaux cgt 02drapeaux cgt 03drapeaux cgt 04drapeaux cgt 05drapeaux cgt 06drapeaux cgt 07drapeaux cgt 08drapeaux cgt 09

lm special 9

ANDEVA

enguerre lindon

bandeau LM 2

ELECTIONS PROFESSIONNELLES

elections 2014

 

 

Interimaires Sante SIACI SAINT HONORE

livret SI 2017

 

 

couv manpo militant 8

guide face police

Real time web analytics, Heat map tracking

Total: 149