Vous êtes ici : AccueilLe SyndicatDECES D’ABDERRAHMANE BEN SALEM, « BEN »

DECES D’ABDERRAHMANE BEN SALEM, « BEN »

ben salem

La CGT de l’Intérim et tous ses militant-e-s, font part avec une immense tristesse, de la disparition de notre Camarade Abderrahmane BEN SALEM, décédé à l’age de 68 ans ce 21 décembre.

« Ben », comme il restera dans la mémoire de tous les Camarades, a été l’un des fervents artisans de la CGT dans l’Intérim.

Inventeur et batisseur avec quelques autres Camarades de droits sociaux alors inexistants pour les travailleurs intérimaires littéralement surexploités, il a été un infatigable et intransigeant combattant du patronat du travail temporaire contre toutes les injustices, en faveur de l’amélioration des conditions de travail et des droits des salarié-e-s de l’Intérim, notamment dans le cadre de la formation professionnelle et de l’action sociale.

Ancien dirigeant du Syndicat CGT Manpower France et de la CGT Intérim, il a accueilli et formé nombre de Camarades qui militent aujourd’hui dans la CGT Intérim aux cotés des salarié-e-s.

Infatigable et inépuisable dans sa volonté de transmettre ses connaissances et expériences, il était un formateur exemplaire.

La CGT de l’Intérim adresse à sa famille, à ses proches ainsi qu’à tous les nombreux Camarades l’ayant cotoyé, ses plus fraternelles et sincères condoléances, et salue la mémoire d’un militant rare et précieux qui a tracé la voie que nous continuerons collectivement à suivre.

Une cérémonie de recueillement aura lieu le mercredi 27 décembre à 9h, au funérarium de l’hôpital « La Roseraie », à Aubervilliers (55 rue Henri Barbusse).