Vous êtes ici : AccueilLe SyndicatLa prime versée aux embauchés doit être respectée pour les intérimaires !

La prime versée aux embauchés doit être respectée pour les intérimaires !

prime macron

La CGT INTERIM n’a pas attendu l’annonce relative à la prime exceptionnelle de fin d’année, dite « prime Macron » pour revendiquer, des augmentations de salaire pour tous !

Cependant, des entreprises ont décidé de verser la fameuse prime exceptionnelle de fin d'année.

SACHEZ-LE ! Les salarié.e.s intérimaires doivent en bénéficier à partir du moment que les embauché.e.s de l'entreprise utilisatrice en sont destinataires.

Une instruction ministérielle le confirme.
Si les sociétés d'intérim qui vous détachent en mission, refusent de vous la verser ou ne savent pas quoi répondre, faites valoir vos droits !

Instruction ministérielle