Vous êtes ici : AccueilLe SyndicatSuccès de l'Acte 1 des Journées rouges

Succès de l'Acte 1 des Journées rouges

20190207 journee rouge interimaires amiens

Le 7 février, sur les sites de RENAULT à Cléon, IVECOBUS à Annonay et VALÉO à Amiens,les salarié.e.s intérimaires ont répondu à l'appel de la CGT INTÉRIM et des syndicats CGT des entreprises utilisatrices.

A la colère exprimée par l'exclusion, pour une très grande majorité d'intérimaires, de la prime exceptionnelle de fin d'année, dite Prime Macron, sont venues se greffer les revendications d'augmentation de salaires, d'une prime transport, de la valorisation de la prime de fin de mission à 15% ainsi que l'embauche en CDI pour celles et ceux qui le souhaitent.

Le 7 février, la CGT INTÉRIM a lancé l'ACTE 1 des Journées rouges des intérimaires en colère. Une campagne d’information et d’actions avec les syndicats CGT des entreprises utilisatrices et des entreprises d'intérim, pour fédérer le ras-le-bol qui gronde chez les salariés.e.s intérimaires et construire la grève.

drapeaux cgt 01drapeaux cgt 02drapeaux cgt 03drapeaux cgt 04drapeaux cgt 05drapeaux cgt 06drapeaux cgt 07drapeaux cgt 08drapeaux cgt 09

bandeau LM 2

ELECTIONS PROFESSIONNELLES

BANDEAU ELECTIONS

 

journee rouge douai

ANDEVA

enguerre lindon

HS10

 

livret SI 2017

 

 

BLOC MARQUE INTERIMAIRES SANTE WEB

Interimaires Sante SIACI SAINT HONORE

guide face police

Real time web analytics, Heat map tracking

Total: 149