Vous êtes ici : AccueilLe SyndicatLes élections arrivent chez SUPPLAY

Les élections arrivent chez SUPPLAY

supplay elections

Actuellement, la CGT INTERIM est en campagne pour déposer des listes CGT aux élections professionnelles dans plusieurs sociétés d'intérim.

Chez PROMAN mais également chez SUPPLAY. Dans cette dernière entreprise le 1er tour des élections se déroulera du 4 au 18 septembre 2019.

Face aux attaques contre les travailleurs, pour résister et peser la CGT a besoin de montrer sa force.

Les élections professionnelles sont une excellente occasion pour montrer du muscle. Les élections professionnelles sont une arme redoutable.

Dès maintenant, que vous soyez intérimaires, CDI-Intérimaires ou Permanents, si vous souhaitez vous engager sur les listes CGT chez SUPPLAY, faites vous connaître auprès de la CGT en appelant au 07 68 51 95 97 ou en adressant un mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

APPEL A CANDIDATURE INTERIMAIRES APPEL A CANDIDATURE PERMANENTS

amiante 7 4176626