Vous êtes ici : AccueilLe SyndicatTop départ chez MANPOWER

Top départ chez MANPOWER

Chez MANPOWER, le 1er tour des élections professionnelles démarre le 25 octobre et se déroulera jusqu'au 7 novembre 2019.

C'est un vote électronique. Voter CGT c'est une forme de lutte, comme peut l'être une journée de grève ou de manifestation. C'est une arme redoutable pour exprimer votre mécontentement et vos attentes. LE VOTE EST ANONYME

La CGT INTÉRIM appelle tous les syndicats des entreprises utilisatrices qui côtoient des salarié.e.s intérimaires de la société Manpower sur le lieu de travail, d’aider à la participation massive pour les élections professionnelles, en diffusant en reproduisant et diffusant les tracts en téléchargement.

Toute progression du vote CGT sera un encouragement pour l’ensemble de nos candidat.e.s qui chaque jour sur le terrain se battent avec vous et pour vous et un bond en avant pour la CGT toute entière.

Tracts à télécharger

amiante 7 4176626