Vous êtes ici : AccueilLe SyndicatÉLECTIONS CHEZ RSI

ÉLECTIONS CHEZ RSI

rsi logo

Les élections s'accélèrent dans de nombreuses sociétés d'intérim.

C'est le moment de donner de la force au vote CGT !

La société d'intérim RSI compte 2441 salarié.e.s. Présente dans la région parisienne, dans l'Ouest, l'Est et dans le Nord, elle organise les élections (vote électronique).

C'est le moment de manifester vos revendications et la défense de vos droits en vous portant candidat.e sur le les listes CGT.
Pour cela, si vous êtes intérimaire, il faut justifier avoir travaillé au moins 455 heures sur les 12 derniers mois au 30 septembre 2019.
Pour les salarié.e.s permanent.e.s, 3 mois d'ancienneté à la date du scrutin.

Vous devez contacter la CGT INTÉRIM pour vous faire connaître : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou en appelant le Tél. 01 55 82 89 80
En tant que candidat.e aux élections, vous bénéficiez de la protection et de la garantie de mission.

NOUS APPELONS LES SYNDICATS CGT DES SOCIÉTÉS UTILISATRICES AYANT DES INTÉRIMAIRES DE RSI EN MISSION DE DIFFUSER L'APPEL À CANDIDATURE CI-DESSOUS

Appel à candidature à diffuser

amiante 7 4176626

je veuxdusoleil