Vous êtes ici : AccueilLe SyndicatLE DROIT DE GRÈVE EXISTE POUR LES INTÉRIMAIRES !

LE DROIT DE GRÈVE EXISTE POUR LES INTÉRIMAIRES !

5 decembre 2019 greve

LE 5 DÉCEMBRE TOUTES ET TOUS EN GRÈVE POUR NOS RETRAITES !

DANS LE PRIVÉ, LE PRÉAVIS N'EXISTE PAS !

Salarié.e.s intérimaires, vous voulez faire grève? Voilà la marche à suivre :

Si vous décidez de faire grève, informez les délégués CGT de l’entreprise dans laquelle vous êtes en mission ainsi que la CGT Intérim 01 55 82 89 80 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et l’Union locale CGT la plus proche.

Indiquez clairement votre nom, prénom, adresse mail et téléphone, entreprise où vous êtes en mission et agence dont vous dépendez. Des délégués CGT Intérim prendront contact avec vous. Doublez cette information en avisant par courrier, fax ou mail l’inspection du travail à laquelle l’agence d’intérim est rattachée (ses coordonnées sont obligatoirement inscrites sur le panneau d’affichage de l’agence). Conservez une copie.

amiante 7 4176626

je veuxdusoleil